
Magnétiseur contre la bronchite
Le magnétisme peut-il vous aider contre la bronchite?
La bronchite est en soi une maladie relativement bénigne
La Bronchite est une maladie de l’appareil respiratoire fréquente. Elle survient en général en hiver ou à l’automne et est la plupart de temps d’origine virale.
Lorsque les bronches (canaux qui permettent d’aspirer l’air extérieur vers les poumons) sont irrités, soit par une infection virale, soit par la mauvaise qualité de l’air extérieur (pollution, fumée, agents toxiques…) ils développent une réaction immunitaire. Les muqueuses enflent et s’enflamment, produisant un mucus qui complique le passage de l’air et provoque des toux expectorantes.
Si cette maladie est souvent bénigne et disparaît spontanément en quelques jours, une consultation médicale permet d’éviter des complications graves, notamment une infection bactérienne, surtout chez une personne fatiguée ou âgée : insuffisance respiratoire aiguë, pneumonie et d’écarter une autre maladie comme l’asthme ou la broncho-pneumonie obstructive.
La bronchite chronique en revanche est beaucoup plus grave
Qu’est ce que la bronchite chronique ?
On parle de bronchite chronique lorsque les symptômes de la bronchite deviennent récurrents (plus de trois mois par an). Elle est généralement liée à un facteur extérieur comme le tabagisme (responsable à 90% des bronchites chroniques), ou encore l’inhalation de substances irritantes.
Elle peut-être favorisée par l’hérédité ou par le milieu de vie (tabagisme passif, pollution des villes …) ; Les quintes de toux se multiplient, surviennent même la nuit, accompagnée d’expectorations et d’essoufflement, au début à l’effort puis dans tous les gestes de la vie quotidienne.
La bronchite chronique connait une évolution grave même si elle est souvent lente, la BPCO ou la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive qui dégrade progressivement bronches et poumons :
Les parois des bronches s’épaississent et se rétrécissent, encombrées en permanence par le mucus, les alvéoles pulmonaires se distendent et deviennent moins élastiques, perdant leur pouvoir d’oxygénation du sang. Le sang moins bien oxygéné ne peut plus alimenter correctement les organes. On parle alors d’insuffisance respiratoire (dysnée).
Quels sont les traitements de la BPCO ?
Malheureusement la BPCO ne se guérit pas. On peut toutefois atténuer les symptômes et freiner l’évolution de la maladie, voire la stopper. D’où l’importance de consulter rapidement un médecin. Les traitements médicamenteux classiques sont à base de bronchodilatateurs (qui dilatent les bronches pour faciliter la respiration) de corticoïdes et d’antibiotiques (en cas d’infection).
Il est surtout nécessaire d’adopter une hygiène de vie qui supprime les causes de la bronchite. (Tabac, cannabis, agents polluants, activité physique et exercices respiratoires…)
EN QUOI ET COMMENT VOTRE MAGNETISEUR PEUT-IL VOUS AIDER CONTRE LA BRONCHITE CHRONIQUE ?
Faire appel à un magnétiseur contre la bronchite, qu’elle soit aigue (passagère) ou chronique est une méthode alternative efficace.
Et il s’agit là d’un traitement naturel et pérenne.
Le magnétiseur va agir de plusieurs manières :
Son fluide énergétique va tout d’abord cibler le système respiratoire et en particulier les poumons afin de les purifier, les tonifier, les assainir en débloquant ce qui encombre les canaux énergétiques de la personne malade.
Il lui donnera véritablement un « souffle » nouveau en ciblant quelques points essentiels du système respiratoire afin de lui redonner sa capacité à oxygéner l’organisme.
En deux ou trois séances seulement la personne apaisée va ressentir les bienfaits de l’énergie qui lui manque pour respirer correctement.
Mais le travail du magnétiseur va également cibler les causes de la bronchite chronique notamment l’addiction aux tabac et autres substances qui sont très souvent la cause de la bronchite chronique.
En effet par son écoute attentive et son magnétisme, votre thérapeute va vous donner l’énergie nécessaire à l’adoption de meilleurs comportements de vie et vous libèrera des addictions mortifères.
(Voir Alexandre votre magnétiseur contre l’addiction au tabac, au cannabis…)
Votre magnétiseur adaptera toujours le nombre de séances aux besoins du patient. Selon le degré de réceptivité de la personne, son souhait et le niveau de gravité de la pathologie.
Si vous souffrez de bronchite.
Si vous souhaitez vous soigner naturellement.
Vous pouvez me contacter.
Votre magnétiseur guérisseur.
06 85 54 47 81.

