
Magnétisme contre le psoriasis
Qu’est ce que le psoriasis ?
Le psoriasis est une affection cutanée qui se traduit par des plaques rouges sur la peau, se développant par zones, et se recouvrant de squames blanchâtres. Ces plaques s’accompagnent de rougeurs, de démangeaisons et de desquamations.
L’origine de cette affection est complexe : il s’agit d’une maladie auto immune, c’est-à dire une réaction inappropriée de l’organisme contre lui-même. En l’occurrence une inflammation provoquée par le renouvellement trop rapide des cellules de l’épiderme.
La peau n’arrivant plus à gérer cette prolifération, se couvre de lésions cutanées, principalement aux zones de contact ou de frottement.
Cette réaction inflammatoire a souvent une origine génétique, elle peut être déclenchée ou aggravée par le stress. Les traitements médicaux peuvent soulager les éruptions mais sont impuissants à assurer une véritable guérison.
Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81
Les différentes formes de psoriasis
Il n’existe pas un, mais des psoriasis, de forme, d‘étendue et de gravité différentes. Parfois chez un même individu.
· Le psoriasis vulgaire, forme la plus fréquente est le psoriasis en plaques localisées.
· Le psoriasis en gouttes, plus rare, se caractérise par une multitude de petites tâches rouges localisées généralement sur le tronc.
· Le psoriasis pustuleux est appelé ainsi, non en raison d’une affection microbienne, mais en raison de l’intensité inflammatoire des lésions.
· La forme généralisée, le psoriasis érythrodermique, s’étendant à l’ensemble du corps est grave : l’ensemble du corps devient rouge et inflammatoire, avec fièvre et frissons. Cette forme, rare heureusement, doit faire l’objet d’une prise en charge médicale immédiate.
· Enfin le psoriasis , dans certains cas, peut s’étendre à l’articulation. On parle alors de rhumatisme psoriasique.
Selon leur localisation et leur étendue, les différentes formes de psoriasis n’ont pas le même degré de gravité.
· Le psoriasis du cuir chevelu, parfois visible à la lisière des cheveux, est la plus répandue des formes de psoriasis. Il se caractérise par des plaques rouges, recouvertes de squames blanchâtres, se localisant principalement sur le cuir chevelu et les zones de barbe ou de sourcils. Il occasionne parfois de furieuses démangeaisons et est particulièrement mal vécu socialement, car visible.
· Le psoriasis par plaques touche généralement les zones de frottement : les coudes et les genoux, mais également le visage : plis autour de la bouche…
· Le psoriasis des plis, encore appelé psoriasis inversé, (plis du coude, plis des aisselles, des fesses, de l’aine…) se caractérise par des rougeurs et des démangeaisons mais sans desquamation en raison de la transpiration plus abondante dans ces zones.
· Le psoriasis palmo-plantaire touche les paumes des mains ou la plante des pieds, il est tout particulièrement douloureux et difficile à traiter.
· Le psoriasis peut aussi toucher les ongles.
Que peut le magnétisme contre le psoriasis ?
Les résultats du magnétisme contre le psoriasis sont parmi les plus probants : en 2 à 6 séances, selon votre sensibilité au magnétisme, vous pouvez soigner naturellement, efficacement et durablement ce problème.
Le rôle et l’action du magnétisme restent mystérieux : Le fluide et l’énergie bienfaisante du magnétiseur vont apaiser la réaction inflammatoire de l’épiderme et ce qui la provoque.
Le magnétiseur va réguler, purifier et rééquilibrer l’ensemble des énergies à l’œuvre dans l’organisme et corriger les désordres à l’origine de la réaction cutanée. En quelques séances le patient retrouve une peau saine et est soulagé des démangeaisons et irritations du psoriasis.
Si vous souffrez de psoriasis
Si vous souhaitez faire appel à un magnétiseur pour vous aider,
Contactez-moi.
Votre magnétiseur guérisseur.
Au 06 85 54 47 81,
Nous travaillerons ensemble à vous soulager.
Mon ressenti gratuit ici
