Endométriose
Qu’est-ce que l’endométriose ?
L’endométriose est une maladie inflammatoire chronique due à la présence de tissu endométrial hors de l’utérus.
Longtemps mal identifiée, l’endométriose touche entre 5 et 10 % des femmes en âge de procréer, avec des stades et des degrés de gravité et d’extension très différents.
Le tissu qui tapisse normalement les parois de l’utérus, appelé endomètre, mal évacué au moment des règles, vient coloniser les organes proches de la cavité utérine : ovaires, vagin, trompes, péritoine, occasionnant de vives douleurs abdominales et pelviennes.
Ce tissu colonisateur réagit, comme l’endomètre, aux variations hormonales, provoquant des douleurs plus intenses au moment des règles. Douleurs abdominales, lombaires, douleurs au moment des rapports sexuels ou au moment d’uriner. Ces douleurs peuvent être réellement invalidantes au quotidien, provoquant fatigue et irritabilité, et peuvent contrarier la fertilité.
Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81
Que faire contre l’endométriose ?
Les traitements pour lutter contre l’endométriose et ses symptômes varient selon le degré de gravité de la maladie et le désir ou non de la patiente d’être enceinte : Anti-inflammatoires non stéroïdiens, médicaments contre la douleur, médicaments inhibiteurs de la fonction ovulatoire, geste chirurgical pour enlever les adhérences ou même l’utérus.
D’autres traitements de confort peuvent améliorer le confort de vie : aromathérapie, sophrologie, hygiène de vie.
Le magnétisme représente une solution efficace, naturelle et durable
L’endométriose comme toutes les douleurs chroniques, génère beaucoup d’anxiété et cette anxiété aggrave les symptômes.
Votre magnétiseur commencera par apaiser cette anxiété en restaurant l’énergie vitale qu’elle épuise.
Il communiquera ensuite à votre corps son propre fluide énergétique afin de l’aider à combattre les symptômes, mais également le processus de la maladie.
Il aidera votre corps à lutter contre cette colonisation anormale des organes voisins par le tissu endométrial et purifiera l’ensemble des canaux énergétiques qui contribuent à l’intégrité du corps. L’activité hormonale, naturellement, et progressivement, se rééquilibre, la flore et les tissus se restaurent, les douleurs s’apaisent.
En général 6 à 8 séances sont nécessaires pour lutter contre les douleurs et le mal-être de l’endométriose. Mais comme toujours, votre magnétiseur est à l’écoute de la sensibilité et des besoins de la patiente et adaptera le nombre de séances en fonction de ses désirs.
Faites appel à mon aide de magnétiseur contre l’endométriose:
Magnétiseur reconnu dans toute la France.
Me contacter:
Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81 ou faire une demande de ressenti gratuit ici
06 85 54 47 81 Vous pouvez m’exposer votre problème directement par téléphone.
