magnétiseur contre une dépression.
Soins

Magnétiseur contre dépression

Magnétiseur contre la dépression, l’angoisse et le mal-être

La dépression ou les troubles dépressifs constituent dans le monde occidental d’après l’OMS, la deuxième cause d’arrêt et d’invalidité après les accidents cardio-vasculaires. On peut estimer à 10 % les personnes qui ont été touchées plus ou moins fortement et plus ou moins durablement par un épisode dépressif au cours de leur vie.

Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81

De quoi parle-t-on quand on utilise le terme dépression ?

Sur le plan médical, la dépression est définie par un état durablement installé ou récidivant. Le terme « dépression » est donc souvent employé un peu abusivement pour qualifier l’ensemble des « états dépressifs », parfois transitoires.

Toutefois si l’on excepte ce critère de durée et d’intensité, les symptômes et les manifestations de l’état dépressif sont les mêmes que ceux de la dépression proprement dite.

Quels sont les symptômes d’un état dépressif ?

Il faut commencer par distinguer l’état dépressif d’un état de tristesse ou de mélancolie : la tristesse est un état naturel consécutif à une situation objective : deuil, perte ou difficultés liées à la situation familiale ou au travail ; La tristesse ou la mélancolie, voire l’anxiété, sont des états naturels que tout le monde peut connaitre passagèrement.

La dépression en revanche est durable et affecte l’ensemble de l’humeur et de la perception de soi-même et de son environnement :

Elle se caractérise par un sentiment de tristesse, d’abattement, un sentiment d’isolement, une perte de motivation ou d’intérêt pour les activités habituelles, par la diminution du sentiment de plaisir, la perte de l’estime de soi, voire des idées morbides et dans les cas les plus sévères par des idées suicidaires.

La personne déprimée se sent impuissante, se dévalorise et ne perçoit plus dans sa vie que des échecs, des écueils et une absence totale de perspectives et de projets.

Sur le plan physique, la dépression est marquée par une grande fatigue, une perte d’appétit, etc… mais également par des troubles sexuels et par l’inappétence pour des activités génératrices autrefois de plaisir : activités physiques, sorties, etc…

L’ensemble du système immunitaire étant affaibli, il n’est pas rare de voir s’installer alors d’autres maux opportunistes : rhumes, maux de dos, de ventre, infections diverses…

Quelles sont les causes de la dépression ?

La première cause est souvent à chercher du côté d’un ou de plusieurs évènements malheureux survenus dans la vie de la personne. Ces évènements malheureux, au lieu d’être dépassés au bout de quelques semaines, perturbent durablement la personne et installent chez elle un état d’abattement et de tristesse.

Les causes de la dépression sont à chercher parfois dans l’héritage génétique : sans que l’on ait une indication précise sur les fonctionnements de cette hérédité, il est certain que lorsque l’un des deux parents a fait une dépression ou connu des épisodes dépressifs on a plus de risques d’être soi-même affecté.

On a identifié également des troubles dans le fonctionnement des neuro-transmetteurs (notamment la production de sérotonine) qui affectent les réactions du cerveau. Certains individus, soumis à des situations de tristesse, d’angoisse ou de stress importantes ne développent pas de troubles dépressifs, alors que d’autres font une dépression sans raison évidente.

L’influence hormonale, notamment chez les femmes, n’est pas à négliger

Enfin certains comportements addictifs comme l’alcool ou le tabac prédisposent à des états dépressifs.

Que peut votre magnétiseur contre la dépression ?

Le magnétisme se révèle une thérapie naturelle et efficace contre les états dépressifs.

En effet c’est l’ensemble du système énergétique qui est affaibli et perturbé dans cette situation et votre thérapeute va insuffler à l’organisme cette énergie vitale qui lui manque.

Grâce au magnétisme il va identifier les points centraux où l’énergie ne circule plus et dénouer les blocages psychiques ou physiques qui l’empêchent.

Qu’il s’agisse de blocages à l’origine des problèmes ou de blocages consécutifs à la dépression, votre magnétiseur va restaurer la circulation naturelle de l’énergie positive. En transmettant son énergie positive il stimule directement le système hormonal et la production des neurotransmetteurs à l’œuvre dans la dépression.

Sans avoir recours aux béquilles médicamenteuses qui dans le cas de la dépression traitent les symptômes sans s’attaquer aux causes, il vous aide à trouver en vous-même les ressources énergétiques vitales qui vous permettront de retrouver naturellement et durablement joie et sérénité.

Un magnétiseur contre la dépression fait généralement une dizaine de séances pour traiter un état dépressif installé. Toutefois chaque personne réagit différemment au magnétisme et c’est la sensibilité propre à chacun, ainsi que les besoins exprimés qui guideront votre magnétiseur.

Il aura toujours à cœur de s’adapter à vos besoins afin de vous aider au mieux et sa bienveillance saura toujours le guider utilement.

Si vous souffrez de dépression, de mal-être, d’anxiété,
Si vous souhaitez faire appel à un magnétiseur pour vous aider à retrouver joie de vivre et positivité.

Contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur

au 06 85 54 47 81

Mon ressenti gratuit ici

Demande d'aide
Nom
Nom
Prénom

Grâce à mon magnétisme je vous aiderai à retrouver le chemin d’une vie apaisée.

Commentaires fermés sur Magnétiseur contre dépression
error: Content is protected !!