Magnétiseur pour les crises d’angoisse
Soins

Magnétiseur contre les crises d’angoisse

Le magnétiseur contre les crises d’angoisse est très efficace:

Qu’est ce que l’angoisse ou la crise d’angoisse ?

Il ne faut pas confondre stress, angoisse et anxiété. Le stress est un état de forte tension, généré par une situation et des soucis concrets. Entre l’anxiété et l’angoisse la différence n’est pas une différence de nature mais de degré.

L’anxiété est une émotion normale qui surgit dans des situations d’incertitude et qui nous rend apte à réagir et à anticiper. L’anxiété peut aussi être un état d’inquiétude diffuse qui n’est pas forcément lié à un évènement extérieur objectif et concret mais qui caractérise certaines personnalités plus craintives que d’autres. Mais dans certains cas cette anxiété devient permanente, envahissante, incontrôlable et n’aide plus à agir mais au contraire paralyse : elle est alors d’ordre pathologique.

La forme paroxystique de l anxiété est la crise d’angoisse aigue ou encore crise de panique. Ces crises d’angoisse peuvent être exceptionnelles ou devenir si fréquentes qu’elles constituent un véritable handicap. L’objet de l’anxiété ou de l’angoisse peut être réel ou totalement imaginaire, le sujet ne fait pas la différence.

L’angoisse ou la crise d’angoisse aigue peut surgir sans aucun élément déclencheur objectif. Elle est totalement irrationnelle et peut submerger le sujet de manière brutale et très inattendue, générant un malaise global intense, tant psychologique que physique, qui dure de quelques minutes à plusieurs heures (2 ou 3 heures) avant de s’apaiser.

La crise d’angoisse, même si elle n’est pas dangereuse pour la santé du sujet, est très impressionnante et le sujet peut penser qu’il est en train de mourir : malaise global violent, avec accélération du rythme cardiaque, sueurs, nausées, difficultés respiratoires, douleurs thoraciques, tremblements irrépressibles, perte de connaissance…

Et si les symptômes physiques sont impressionnants, les conséquences psychiques le sont davantage encore : on peut parler d’une véritable souffrance, d’une peur intense provoquée en partie par l’incompréhension de ce qui arrive, d’une incapacité à maitriser ses réactions ou ses gestes, d’une perte momentanée des compétences cognitives : le sujet ne raisonne plus, ses craintes ont beau être totalement invraisemblables elles l’envahissent au point de le terroriser. L’angoisse nocturne, ou l’angoisse de mort, ou encore l’angoisse de séparation entre un enfant et ses parents sont des formes particulières d’angoisse qui obéissent aux mêmes règles, tant au niveau des symptômes que des traitements.

Lorsque la première crise survient, il est évidemment important de consulter un médecin afin d’exclure toute cause organique sérieuse. Mais les origines et le traitement des crises d’angoisse sont la plupart du temps à rechercher du côté de la psyché. Généralement, les crises d’angoisses ou crises de panique débutent après un choc émotionnel ou encore à la suite d’un traumatisme refoulé, elles peuvent venir également d’une phobie ou accompagner une dépression.

Il est important de définir l’origine des crises pour pouvoir y mettre un terme. C’est en échangeant avec votre médecin, votre thérapeute ou votre magnétiseur que vous trouverez l’origine de vos crises d’angoisse.

Comment lutter efficacement contre les crises d’angoisse grâce au magnétisme ?

Différentes techniques comportementales aident à apaiser la crise d’angoisse (mise au calme, techniques respiratoires, etc…) et dans les cas de récidives fréquentes il est souvent proposé au sujet une prise en charge médicamenteuse (antidépresseurs, anxiolytiques…) avec tous les risques secondaires associés, notamment de dépendance.

Pourtant au-delà du soulagement ponctuel immédiat, votre magnétiseur peut vous apporter une aide naturelle durable qui, vous permettra de vous libérer définitivement de vos crises d’angoisse.

Le magnétiseur va travailler sur plusieurs plans afin d’apaiser les crises d’angoisse. Il peut tout d’abord agir sur les chakras, le chakra cœur, le chakra sacré ainsi que le plexus solaire, en les purifiant grâce à l’énergie magnétique. De cette façon il débloquera les canaux énergétiques, ce qui apaisera le corps des tensions, et le cerveau des émotions négatives.

D’autre part, le magnétisme agira sur les neurotransmetteurs (substances chimiques produites par les neurones et leur permettant de communiquer entre eux) En effet dans la crise d’angoisse une mauvaise régulation des neurotransmetteurs nous prédispose à l’anxiété et aux pensées négatives (comme aux troubles obsessionnels compulsifs ou à la dépression).

Cette action sur les neurotransmetteurs est assurée chimiquement dans la plupart des traitements médicamenteux contre la dépression ou les états anxieux chroniques mais avec des risques associés, notamment de dépendance. Le magnétisme propose au contraire une action naturelle et durable, où le sujet lui-même, avec l’aide de son magnétiseur-thérapeute ré harmonise son propre équilibre énergétique.

Enfin l’écoute bienveillante du magnétiseur lui permettra d’identifier les sources de ses crises d’angoisse afin de mieux les comprendre, pour mieux les gérer et surtout les prévenir.

Généralement, 5 à 8 séances sont nécessaires pour lutter contre l’angoisse, mais chaque cas est particulier. Le rôle d’un bon magnétiseur est de s’adapter aux besoins de son patient et c’est toujours vous qui déciderez du nombre de séances que vous estimez nécessaires.

Faites appel à mon aide de magnétiseur contre les crises d’angoisse:

Magnétiseur reconnu dans toute la France.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81 ou faire une demande de ressenti gratuit ici

06 85 54 47 81 Vous pouvez m’exposer votre problème directement par téléphone.

Demande d'aide
Nom
Nom
Prénom

Autre pathologie qui pourrait vous intéresser:

 

Commentaires fermés sur Magnétiseur contre les crises d’angoisse
error: Content is protected !!